Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Manpower CHATEAUROUX recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) (H/F) En collaboration avec le Directeur et les managers du site vous leur apporterez soutien dans l'organisation sur le plan des ressources Humaires. ...
Notre agence Adéquat Châteauroux cherche un(e) assistant(e) administratif-ve F/H pour son. Vous avez des connaissances dans l'administratif. ...
Rendre compte du climat social au Directeur des Ressources Humaines Groupe FRance,. Votre agence Adecco Châteauroux, spécialiste en recrutement, CDD, CDI, CDI I et travail temporaire, recherche pour l'un des ses clients, un(e) Assistant(e) RH H/F sur le secteur de Châteauroux. En tant qu'Assistant(e...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Au sein de la Direction Financière de la Maison, le département Comptabilité recherche un(e) assistant(e). L’assistant/e collaborera de manière étroite avec l’équipe de management (1 directeur et ses deux adjointes) . ...
Les entrées et sorties du personnel : embauches, licenciements, contrat de travail.L’administratif des départs : suivi du registre du personnel.La saisie des éléments de la DUE.La saisie des arrêts maladies, CP.Informations complémentaires :.Entreprise où l'ambiance de travail est conviviale, multic...
Secrétaire polyvalent (te) action sociale et médico-sociale H/F .Ce poste est à pourvoir à SANCERRE.Secrétaire polyvalent (te) action sociale et médico-sociale H/F .La Direction de l’action sociale de proximité, au sein de ses Maisons Départementale de l’Action Sociale (MDAS), joue un rôle clé dans ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes