Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Polyvalent, le technico-commercial assure la commercialisation de produits techniques en s'appuyant sur sa double expertise commerciale et technique. De formation Bac Pro Technico-commercial ou BTS technico-commercial Option Génie électrique et/ou expérience significative en tant que commercial terr...
Fibre commerciale, exigence et goût duchallenge sont des mots qui vous parlent ? L’empathie fait partie de vos principales qualités ? Vous souhaitez exercer un métier salarié tout en bénéficiant d’une grande autonomie ? Venez le faire avec nous !. Devenir Conseiller Commercial, c’est contribuer chaq...
OpenClassrooms recherche un Attaché commercial en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur des télécommunications et de l'hébergement Internet, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. ...
Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation ...
Assistant Administratif et Commercial HF sur les environs d'Argenton Sur Creuse. ...
Préparer les réunions commerciales et rédiger des comptes rendus de réunions notamment commerce. Rédiger des courriers et offres clients sur la base des modèles de la direction commerciale mise à disposition. ...
...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes