Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Profil : 1ère expérience demandée Autonome Etre véhiculée serait un plus Poste à pouvoir ASAP, basé à Montluçon (03100)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ...
Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation. Intégration des devis dans logiciel de gestion ONAYA. Secrétariat de direction (note de frais, gestion d'agenda, réservati...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client sur le secteur de Vallon-en-Sully, à 30 min de Montluçon, un Assistant de Direction H/F. Commander les fournitures et réceptionner les commandes, louer des matériels. Saisir les notes de frais des dirigeants et des salariés. Très bonne...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
RésuméSecrétaire polyvalent H/F, 36400 Chassignolles, Intérim, 117 jours, Temps plein.Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 13 € par heureDescription du posteL'agence Aquila RH Châteauroux (36) est un acteur local indépendant du recrutement en CDD-CDI et intérim, spécialisé dans les sec...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
ALTERNANCE - ASSISTANT(E) CHARGE(E) RESSOURCES HUMAINES. Assistant(e) Chargé(e) Ressources Humaines en apprentissage. Vous êtes étudiant(e) en Master 1 ou 2 Ecole de Commerce ou Universitaire avec une spécialisation Ressources Humaines ;. ...
Assistant administratif H/F BAC Secrétariat - Connaissance de la bureautique – Connaissance des règles de classement et d'archivage – Maîtrise des logiciels CEGID – AIRS DELIB – MARCOWEB – PLANITECH - Organisation et rigueur dans le travail - Autonomie - Rapidité - Discrétion - Polyvalence - Travail...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes