Assistant(e) d’avocats (H/F) – Anglais bilingue (C1)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats international basé sur Paris. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) d’avocats bilingue pour travailler au sein d’une de ses équipes :• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes dis...
Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
Assistant(e) de Direction (H/F) – Anglais courant (B1)CDIL’entreprise :Notre client est un prestigieux cabinet d’avocats basé sur Paris. Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible•Contrat en CDI 35h/semaine (9h30-18h30 avec 1h30 de pause déjeuner)•Localisation : Paris•Rémunération proposée...
Assistant bilingue anglais (H/F) - CDIL’entreprise :Notre client est un grand cabinet d’avocats d’affaires international basé à Paris, à la recherche de son/sa assistant(e) bilingue anglais (H/F) pour son pôle en fiscalité internationale. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) bilingue a...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire magasin de meubles, Un(e) assistant(e). Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
Fibre commerciale, exigence et goût duchallenge sont des mots qui vous parlent ? L’empathie fait partie de vos principales qualités ? Vous souhaitez exercer un métier salarié tout en bénéficiant d’une grande autonomie ? Venez le faire avec nous !. Devenir Conseiller Commercial, c’est contribuer chaq...
Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation. Intégration des devis dans logiciel de gestion ONAYA. Secrétariat de direction (note de frais, gestion d'agenda, réservati...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client sur le secteur de Vallon-en-Sully, à 30 min de Montluçon, un Assistant de Direction H/F. Commander les fournitures et réceptionner les commandes, louer des matériels. Saisir les notes de frais des dirigeants et des salariés. Très bonne...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
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