Assistant Direction Générale H/F. Vous participez aux décisions stratégiques de la société au sein des Comités de Direction et des Comités Fonciers, que vous organisez et pour lesquels vous rédigez les comptes rendus. ...
Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Assistant Direction Générale – Juriste Immobilier (H/F). Vous participez aux décisions stratégiques de la société au sein des Comités de Direction et des Comités Fonciers, que vous organisez et pour lesquels vous rédigez les comptes rendus. ...
Relation clients pour comprendre les besoins.Rédaction et mise en ligne d’offres d’emploi.Pré-qualification téléphonique.Rédaction des contrat et constitution des dossiers candidats.Un sens de l'organisation aigu et une certaine rigueur.Savoir faire preuve de réactivité et de persévérance.Type d'emp...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Le Contrat de Confiance est la charte de l'entrepris...
L'Agence Supplay Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses partenaires, spécialisé dans le secteur d'activité du commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté, un Assistant administratif H/F à temps partiel, dont voici les missions principales :. ...
Vous cherchez à développer vos compétences dans le domaine de la gestion des petites et moyennes entreprises (PME) et des petites et moyennes industries (PMI) ? Vous êtes passionné par le monde de l'entreprise et souhaitez acquérir une formation pratique et polyvalente ?. Des perspectives d'évolutio...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie de l'énergie et basé à Saint Laurent Nouan (41220), en Intérim de 3 mois un Assistant administratif CNPE (H/F). En tant qu'Assistant administratif CNPE (H/F), vous rejoindrez une équipe dynamique et contribuerez activ...
Assistant Relation client SAV (H/F). Reportant directement au Responsable Administration des Ventes, l'Assistant Administratif Commercial - Relation Client/SAV H/F devra assurer les échanges avec les clients et les fournisseurs dans le cadre du traitement des dossiers de SAV et de gestion des garant...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes