Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit.Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Missi....
Une entreprise partenaire de notre .Qualification de l'usine et de nos produits auprès des clients internationaux pour répondre aux exigences spécifiques .Justifier de nos capacités et références .Gestion des dossiers BPI/ Assurance change .Mise à jour de notre liste de références et assurer avec no...
Vos missions seront les suivantes : - Assister le président et le DG en prenant en charge la gestion de leur agenda et l'organisation de leurs déplacements, - Gérer les courriers, les e-mails du président et du DG, - Constituer un véritable appui à la direction générale, préparation de notes ou de ...
L'agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Assistant de Direction (H/F). Planification des différentes réunions (revue de process, de direction, audits,. Préparation des supports de revue de processus et direction. Diplômé d'un Bac+2 Assistant de Manager o...
Vos missions : - Organiser les agendas et déplacements des membres du comité de direction, - Préparer des réunions et évènements internes, - Suivre les demandes d'achats/facturations, - Faire la mise en forme des dossiers clients et partenaires (appels d'offres, projets. ...
L'alternant(e) sera directement rattaché(e) au responsable du centre sportif et l'assistera dans les missions suivantes :.Accueil de la clientèle physique et téléphonique .Entretien général du centre .Prospection commerciale BtoB et BtoC .Actions de communication : phoning .Capacité d'analyse et esp...
Page Personnel Public et Non Profit intervient à lafois pour le secteur public au sens large (collectivité,établissement public) que pour le secteur associatif, communémentappelé non-profit.Nos principaux recrutements concernent despostes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé deMissi....
Gérer la comptabilité de la direction : participer à l'élaboration d'outils de pilotage de suivi budgétaire en lien avec le service des finances, réaliser l'émission, le passage en validation et signature des engagements/bons de commande de de l'activité à l'échelle de la direction ainsi que l'archi...
De formation BAC + 2, de type assistant manager ou assistant de direction, vous avez déjà une expérience réussie sur un poste similaire vous permettant dêtre totalement autonome dans vos missions. Gérer le planning de congés des cadres encadrants de la Direction (12 collaborateurs). Vous pouvez être...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Direction vie associative et sportive. Le monde des associations vous intéresse et vous connaissez bien le fonctionnement d’une col...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes