Poste : Missions principales : Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et/ou des salariésRéceptionner les appels, prendre des messages, transmettre des appelsRéceptionner, trier et diffuser les messages (messagerie, téléphone, courrier.Gérer la partie ressources humaines : suivi des d...
Il était une fois In Extenso,réseau d’expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, etcomposé de 250 agences à taille humaine. Expert-comptablediplômé(e), vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en management d’équipes pluridisciplinaires. Vous aimez votre métier, vous êt...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Nous recherchons un(e) chargé(e) de missions retail/traducteur(trice) pour soutenir un responsable de zone non francophone dans ses différentes missions et faciliter la communication avec les équipes. ...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Chargé de clientèle banque (H/F)\n - l'accueil des clients, la prise en charge, l'analyse du besoin et le conseil,\n- la vente des produits courrier ou colis ainsi que des nouveaux services,\n- la gestion du guichet ainsi que ...
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH.Pour nous, RH signifie Richesses Humaines.Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.Avec 750 collaborateurs permanents, 17...
Les missions : ACCUEIL ET PRISE EN CHARGE CLIENT : Sur vos canaux à distance (mail, téléphone), vous maintenez un accueil qualitatif et personnalisé Vous effectuez les opérations nécessaires pour répondre aux besoins clients (information, opération de gestion…) Vous accompagnez vos clients ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Gestionnaire ADV - Aide Sociale H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes