Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Expérience préalable en tant qu'assistante de direction ou dans un rôle similaire. ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
The world is how we shape it Job Description Au sein de la Direction Communication Corporate, Sopra Steria recrute un(e) Assistant(e) de Direction Fonctionnelle pour la directrice de la communication et son équipe. Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de fra...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Vous avez très envie de travailler auprès d’une direction exigeante et formatrice, d’intégrer une équipe dynamique ...
Titre professionnel de niveau 5 (BTS/DUT) d'assistant de direction. Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions. Assister la direction dans la gestion de projets et de dossiers spécifiques. ...
Dans le cadre des activités de la branche Raffinage-Chimie du groupe TotalEnergies, dans un contexte international et un environnement multiculturel, vous intervenez en support de l'assistante de direction du Secrétariat Général Raffinage-Chimie dans la gestion quotidienne de diverses tâches adminis...
Vous préparez une formation de niveau Bac +2 (support à l’action managériale, assistant manager). ...
L’assistant(e) de direction seconde le(la) directeur(trice) exploitation en participant à l’accomplissement des tâches administratives, en particulier la gestion administrative du personnel. Direction (Jardins de Beauvallon) CDI H/F. Gestion du personnel, en collaboration avec l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes