Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Rattaché(e) à la direction, votre rôle consiste à accompagner la direction dans les taches et missions des différents départements de l'hôtel jusqu'à l'ouverture. Effectuer le suivi complet des dossiers de la signature à la facturation et assure le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel. Dan...
Assistant administratif viabilité logistique en alternance (F/H). Vous suivez ou envisagez de suivre un cursus BTS GPME/ BACHELOR administratif /BUT GEA ou équivalent. ...
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité votre agence Randstad Tertiaire recrute pour son client spécialisé dans les réseaux Gaz et électrique, un profil Assistant Administratif TP (h/f). Vos missions principales sont : - assurer l'accueil téléphonique - Réception des demandes d'intervention...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Effectuer des tâches administratives générales, telles que la gestion des fournitures de bureau et la tenue de dossiers. Je suis Sarah, chargée de recrutement chez Lynx RH Clermont-Ferrand, spécialisée dans le recrutement des fonctions supports et je suis là pour vous accompagner vers de nouveaux ho...
Manpower VICHY recherche pour son client, une PME spécialisée dans la fabrication de menuiserie aluminium, un Assistant administratif et facturation - charge d'accueil (H/F) dans le cadre d'une mission en intérim de longue durée sur GANNAT (03) Vos missions seront les suivantes :. Vous justifiez d'u...
Actuellement en terminale AGORA, je souhaite poursuivre en BTS GPME en alternance à la rentrée pour devenir assistante administrative. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire .Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité.Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recrute...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes