Vous intégrez un pôle de 2 assistants comptables expérimentés. Votre parcours de formation à votre arrivée, vous permettra d'évoluer pour devenir collaborateur comptable. Issu(e) d'une formation Bac+2 minimum en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience en cabinet comptable (min 1 an). ...
Vos principales missions seront les suivantes :- Mise à jour et suivi du planning des absences de l'équipe- Compiler les faits marquants de la Digital Factory- Diffusion mensuelle du tableau de bord et de la note auprès des membres du Comex (contact repro)- Etablir le planning annuel des faits marqu...
Sous l'autorité du Président et la responsabilité de la Directrice Générale des Services, l'assistant·e comptable et budgétaire, en relation avec l'équipe du service finances/comptabilité, aura pour mission de contribuer à la gestion budgétaire et comptable de la structure (plusieurs budgets). Temps...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Notre agence Adéquat de Pau recrute des nouveaux talents : Assistant administratif (F/H). Saisie de données comptables (notes de frais, facturation. ...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Temps de travail Temps non complet, 28h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Rémunération indicative Rémunération statutaire + régime indemnitaire Descriptif de l'emploi Au sein du service administratif de la commune de Mouthiers-sur-Boëme, vous serez chargé(e) de l’accueil physique et télé...
Expérience: Pas d'expérience .Salaire: 20000 à 25000 brut annuel .Temps de travail: Temps complet ....
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
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