Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Votre agence R INTERIM Tarbes recherche pour le compte de sonclient une SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F. A ce titre, vos missions seront lessuivantes : - Gérer le standard téléphonique - Assurer l'accueil physique des clients- Effectuer les tâches administratives courantes (contrats, factures, relance...
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE H/F. ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat. Assurer le classement et l’archivage des documents administratifs et techniques à la charge de l’agent. Participer à la gestion adminis...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F. Effectuer les tâches administratives courantes ( contrats, factures, relances règlement. ...
Poste : En tant que collaborateur, collaboratrice comptable et rattaché au manager comptable ainsi. Préparation des bilans imagés (possibilité de présenter les bilans en binôme avec l'expertcomptable). Optimisations fiscales et comptables. Expérience réussie en cabinet d'expertise comptable. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes