Nous recherchons notre technicien(ne) support niveau 1 help Desk et si c'était vous ?. ...
Assurer le Support Applicatif de Niveau 1 (incidents, change, demande de services).Recueillir et qualifier les demandes et besoins de maintenance correctrice, évolutive et/ou préventive de la solution.Rédiger, mettre à disposition et mettre à jour la documentation utilisateur et la documentation tec...
Dans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les a...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Dans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Helpdesk (F/H). ...
Pour répondre à un marché en croissance continue depuis plus de 30ans, Inetum a fait le choix délibéré de se recentrer sur 4 métiers afin de gagner en puissance et proposer des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients : le conseil (Inetum Consulting), la gestion des infr...
Partenaire privilégié des acteurs leaders sur le marché de l’informatique (Dell Technologies, IBM, VMware, Microsoft, Veeam, Fortinet,…), KCT a pour ambition essentielle l’accompagnement de ses clients dans leurs projets de transformation digitale de leurs réseaux, serveurs et applications. Vous pou...
Rattaché(e) au Responsable Technique de l’agence & en accompagnant un technicien expérimenté : vous aurez pour principale mission la réalisation de la maintenance des systèmes de sécurité incendie (SSI) dans les locaux de nos clients (bâtiments industriels, tertiaires, commerciaux, Administrations, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes