Secrétaire juridique bilingue (H/F) – Anglais courant (B2)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats d’affaires international proposant une gamme complète de services juridiques aux entreprises et institutions financières mondiales. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) secrétaire juridi...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Gestionnaire Comptable et Financier en alternance au sein de l'une de ses entreprises partenaires située dans le secteur de BRUMATH. Bac+3 Gestionnaire Comptable et Financier. ...
Mettre en forme les documents administratifs (notes, courriers…) et assurer leur suivi dans le processus décisionnel. Diffuser en interne/externe les documents administratifs. ...
L'école de commerce vous propose une offre alternance en tant qu'Alternant·e Secrétaire médical·e pour intégrer en septembre 2024 la formation certifiée .En contact permanent avec les entreprises, employeurs et salariés, vous êtes membre de l’équipe pluridisciplinaire animée et coordonnée par le méd...
Rattaché·e au Service administratif et financier, vos principales missions seront :. ...
L'accueil, la prise de rendez-vous.L'ouverture des dossier médicaux.Les suivis administratifs des patients.La facturation et l'encaissement.La saisie de courrier et de compte rendus.L’installation des patients en salle de soin.Vous écrivez implacablement en français.Vous avez un niveau CAP ou BEP va...
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