Les suivis administratifs des patients. ...
Votre cabinet de recrutement VALUE EXPERT recherche pour son client situé à Hattmatt, un(e) Secrétaire administratif (H/F) pour un garage automobile en CDI. ...
Assistant administratif - Secrétaire « Technique » (H/F). Mission principale : préparation « administrative » des chantier et travail en collaboration avec les conducteurs de travaux . ...
Votre cabinet de recrutement VALUE EXPERT recherche pour sonclient situé à Saverne, un(e) Secrétaire Administratif (H/F). Vous êtes issu d'une formation secrétariat et/ouadministratif. ...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Notre Entreprise partenaire, localisée à Flavigny sur Moselle cherche, pour renforcer son équipe actuelle, un.Etablissement des factures clients.Etablissement des paies des opérateurs.Demande autorisation d'accès à l'entreprise.Edition de dossiers de production.Vous êtes obligatoirement titulaire du...
Au cœur du service administratif, vous assurez la gestion et le suivi des affaires en collaboration avec les équipes terrain et les équipes commerciales. Vous êtes idéalement issu d'une formation secrétariat ou gestion administrative. ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes