D’enregistrer les commandes de l’équipe commerciale. ...
Assistant commercial Export (H/F). Vous avez une capacité à communiquer de façon efficace et commerciale avec les clients (écrit et orale) en Français et en Anglais. ...
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Comptable F/H sur Grenoble ! . Responsable Comptable mandant et en étroite collaboration avec un ou plusieurs gestionnaire clientèles Copropriété, vous serez en charge de la comptabilité d'un portefeuille de biens en copropriété à travers les missions su...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rattaché à une équipe de Collaborateurs comptables bienveillants vous intervenez sur des missions de tenue comptable (principalement saisie, déclarations de TVA et rapprochements bancaires) pour le compte de TPE, PME Vous êtes par la suite amené à évoluer vers la révision, la relation client ainsi q...
Nous cherchons pour l'un de nos clients une assistante administrative H/F sur ST ISMIER. Vos missions seront à 50% :La coordination des tâches administratives ;Le tri et classement des dossiers ;La rédaction de compte-rendu de réunions ;La prise en charge du standard téléphonique ;La liaison adminis...
ORGALY centre de formation recherche un/une futur(e) professionnel(le) de l'administration pour intégrer la formation secrétaire assistant H/F (en alternance) qui se déroulera sur 6 mois. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Assistant Commercial, Achats et Logistique (H/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes