Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans la fabric....
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA.Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particul...
Gestion administrative et financière. Traiter des opérations administratives simples permettant aux publics d’accéder à l’accompagnement du service (traitement courriers, prise de rendez-vous, relance). ...
As a Back Office Solar Project manager Manager, you will be Responsible for the design and the management of solar projects for our innovative solar prefab panel Helioroof. Electrical engineer with experience min 2 years in engineering office or solar industry. ...
BASF France, situé à Levallois-Perret, à proximité de Paris, est le siège social de BASF France et la principale filiale du groupe en France (plus de 1400 collaborateurs).Spécialisée, elle commercialise les quelques 8000 produits fabriqués par le groupe et couvre quatre de ses domaines d'activité : ...
Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) Office Manager. Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, etc. ...
Rédiger des contrats de sous-traitance et assurer le suivi administratif des sous-traitants. Ce poste offre une opportunité passionnante de contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise en fournissant un soutien administratif efficace. ...
Commandes et vérification des équipements de sécurité. Commande de fournitures, facturation. Suivi des véhicules de pool (planning réservation, révisions). Accueil et gestion des visiteurs. ...
De formation Bac+2/5 en administration/secrétariat/assistant de direction, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en tant qu'assistant de direction auprès d'un vice-président ou d'un cadre supérieur dans un environnement de travail international exigeant et rapide. Vous démontrez des ca...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes