En tant qu'assistante de gestion au sein du service Energie, en coordination avec les autres assistantes, vous êtes en charge et assistez la direction de cette activité à travers les tâches suivantes :. De formation BAC +2/3 minimum, type BTS Pme/Pmi, gestion/comptabilité ou assistant de manager, vo...
En tant qu’assistante de gestion au sein du service Energie, en coordination avec les autres assistantes, vous êtes en charge et assistez la direction de cette activité à travers les tâches suivantes :. De formation BAC +2/3 minimum, type BTS Pme/Pmi, gestion/comptabilité ou assistant de manager, vo...
Vous devez être titulaire au moins d'un Bac+5 dans le domaine du contrôle de gestion ou de la finance et vous possédez au moins 3 années d'expérience. Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) contrôleur(euse) de gestion F/H. Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, C...
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine administratif ou comptable. ...
Votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez également à l’organi....
Vous devrez assurer le respect des délais de facturation et de suivi. Assistant de Gestion H/F dans le cadre d'un CDI. En tant qu'Assistant(e) de Gestion , vous rejoignez le service. GESTION DES STOCKS : Mettre à jour de façon constante le stock du. ...
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA.Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particul...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance pour notre site basé à Saint Egrève (38). ...
Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistantes, vous êtes la collaboratrice directe d'un ou plusieurs experts en assurance construction dans la réalisation de ses missions. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes