Missions principales : Rattaché(e) à notre Responsable Administrative et Juridique, vous assurez les missions principales suivantes : Gestion administrative et juridique : · Prendre en charge la gestion de l’accueil physique et le standard téléphonique, · Assurer l’organisation admin...
Temps partiel (pouvant évoluer sur un plein temps), CDI 17h par semaine, en présentiel.La FIPSEL (Fédération Iséroise pour la Permanence de soins ambulatoires et des Soins non programmés en Exercice Liberal) recherche un.H/F pour épauler l’action de coordination du SAS 38 (Service d’Accès aux Soins)...
Le ou la secrétaire Médico-Administratif(ve) exerce son activité dans les hôpitaux, les cliniques, les dispensaires, les cabinets médicaux, les laboratoires, les maisons de retraites etc assurer ls taches particulières liés à son environnement : accompagner les patients, gestion des urgences, traite...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Connaissance du système administratif hospitalier. ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Grenobloise un(e) secrétaire médico-administrative en alternance. ...
La Fondation Georges BOISSEL regroupe 7 établissements spécialisés dans la santé mentale, le handicap psychique et la réinsertion des personnes en difficulté d'insertion sociale.La MAS Saint-Clair accueille des adultes des deux sexes, présentant un handicap psychique.Votre quotidien ? Une oppo...
Le ou la secrétaire Médico-Administratif(ve) exerce son activité dans les hôpitaux, les cliniques, les dispensaires, les cabinets médicaux, les laboratoires, les maisons de retraites, etc assurer les taches particulières liées à son environnement : accompagner les patients, gestion des urgences, tra...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
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