Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire du secteur du sport et du loisir, un Of....
Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
Collaboratrice Administrative et Accueil. Assumer efficacement les tâches administratives diverses et la facturation client, un rôle clé dans notre organisation. ...
Compétences théoriques :- Connaissance du fonctionnement d'organismes de recherche ou expérience dans une entreprise de grande taille - Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat - Compréhension des écosystèmes d'innovation et de valorisation de la recherche Sav...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire du secteur du sport et du loisir, un Office Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et M...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
De formation Bac+2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous disposez d'une expérience réussie au sein d'un cabinet d'expertise ou en Compagnie d'assurance, d'au moins 3 ans. Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assi...
URGENT IHL Bourgoin Jallieu recrute pour son client secteur Bourgoin 38300 un/e Assistant/e Administratif/ve (H/F) compétences en comptabilité. Le poste : assistant/e-comptabilité expérimenté/e , évolution possible poste aide-comptable, facturation, relance clients…. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes