Notre agence Adéquat de LES AVENIERES recrute des nouveaux talents : Assistant administration des ventes EXPORT (F/H). Titulaire d'un BAC+2 en Commerce, Comptabilité et Gestion ou un BTS Assistant de gestion ou d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire. ...
Responsable de Développement Commercial Bilingue Français Anglais H/F Profil de l’ Entreprise Triadss TRIADSS est une entreprise Informatique et Ressources humaines proposant la consultation, les services informatiques, exécution, des tests, gestion d’application et solutions de la chaine d’approvis...
Notre agence Adéquat de LES AVENIERES recrute des nouveaux talents : Assistant administration des ventes EXPORT (F/H). Titulaire d'un BAC+2 en Commerce, Comptabilité et Gestion ou un BTS Assistant de gestion ou d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire. Anglais et expérie...
Assistant(e) commercial(e) à temps partiel Florette Benelux (H/F), 19. Assistant(e) commercial(e) à temps partiel (19 heures). Fort de ses 13000 agriculteurs adhérents et 22000 salariés, Agrial est une coopérative agricole et agroalimentaire, qui accompagne au quotidien ses adhérents, transforme et ...
CRIT recrute pour son client basé à Grenoble, un profil dechargé(e) d'activité administrative et commerciale. Ainsi, il/elle sous la responsabilité de la Directriceadjointe du CFA, prend en charge :- La gestion administrative et commerciale des contratsd'alternance au sein de l'école. Vous justifiez...
Vous êtes issu d'une formation administrative ou commerciale de type Bac+2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste en administration des ventes et d'un très bon niveau d'anglais écrit et oral (B2-C1, aisance pour échanger spontanément à l'oral). LHH Recruitment Solutions, cabinet de ...
Sous la responsabilité de la responsable administrative, votre Bricorama Voiron recherche une assistante administrative. ...
Vos missions consistent à prendre en charge les taches suivantes : - Gestion de l'accueil téléphonique et physique - Gestion des déplacements aussi bien des collaborateurs de l'entreprise que des directeurs - Gestion des notes de frais - Organisation des voyages, réceptions et évènements - Gestion d...
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA.Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particul...
Poste : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Participer à la diffusion et à la mise en place de bonnes pratiques et de procédures applicables en termes de qual...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes