Senior Project Support Specialist. Minimum 1 year experience in IT project support;. Strong understanding of project management and support issues including managing risks, issues, quality, and actions logs;. Experience in supporting multiple projects and project managers;. ...
En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Poste : Au sein de la Direction Commerciale, sous la responsabilité hiérarchique du Responsable du pôle support clients, vos missions principales s'articulent autour de quatre axes :. Responsable Support Clients H/F. ...
Technicien Support de Proximité InformatiqueH/FVotre candidature sera prise en compte uniquement si vousremplissez les conditions d'éligibilité pour travailler en France. ...
Rejoignez une équipe enthousiaste et dynamique pour laquelle un service de qualité fait partie de ses valeurs, votre mission de Directeur du domaine support au sein du pôle Centre de Support Unifié sera de diriger, encadrer, coordonner et gérer l’activité du domaine « Support » en Heures Ouvrées (HO...
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management.Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expert...
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management.Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution pro...
CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Technicien TMA / Support pour intervenir chez un de nos. Le contexte : Renforcer l’équipe de support N2 de notre client et soulager certains collaborateurs des tâches liées à l’investigation des anomalies ou aux...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes