Ses missions se composent des différentes tâches suivantes:1) Mission Administratif :- Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier - Gestion des fournitures, consommables pour le bureau - Classement et archivage des documents officiels- Rédaction des courriers 2) Mission Comptable / Financ...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Secrétariat de la Présidence de CME : prise de rendez-vous, suivi de l’agenda, organisation de réunions, rédaction de courrier et de comptes rendus. Astreintes et permanences médicales : élaboration des calendriers d’astreinte et de permanence médicale, diffusions, actualisation et suivi quotidien d...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Venir en renfort du Directeur pour la tenue de l'agenda de ce dernier. Lieu de travail : ARHM Ateliers Denis Cordonnier 16 Chemin des Cuers – Dardilly. Participer à des Copil et venir en renfort sur la gestion de projets. Réaliser des enquêtes, diagnostics et tableaux de bord. ...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Office Manager en contrat d'apprentissage. ...
Participer à l’organisation de la vie de la direction : gestion des fournitures, logistique…. Accompagner les collaborateurs de la direction dans la réservation de train, hôtel, location de véhicule…. Gérer et mettre à jour l’agenda : prise de rendez-vous, réservation de salles. Tu prépares une form...
Le poste requiert la capacité de développer un relationnel fluide, basé sur la confiance et la coopération, permettant notamment de s’assurer de l’entretien régulier du réseau composé des assistants de direction des clients et partenaires concernés ;. Vous êtes doté(e) d’un bon esprit de synthèse et...
Poste : Gestion administrative des achats et des ventes (validation des entrées et sorties de stocks jusqu'à la facturation).Tenue de la comptabilité générale.Gestion du recouvrement et des relances clients.Gestion de la fiscalité courante (déclarations de TVA, .Profil : Vous souhaitez monter en adm...
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