Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Participation active aux projets d’innovation et de rénovation des gammes de produits : création packaging (brief des agences et suivi de la chaine graphique jusqu’au BAT), création des outils de revente (présentation produits, argumentaires de vente, plaquettes), des supports d’émergence en rayon (...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Au sein du service marketing, vous serez en charge de la commercialisation d’études de marché de divers secteurs....
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. De formation supérieure de type école de commerce, école d’ingénieur ou Master 2 universitaire en Marketing, vous justifiez d...
Poste : Le Chef de Produit - Distribution Pro assure la formation, la coordination marketing et la gestion des promotions pour soutenir les réseaux professionnels et les ventes en France. Contribution à l'élaboration de démonstrations et d'études de cas sur la vente de produits commerciaux,. Fournit...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Présente dans 18 campus en France, MBway s’appuie sur le savoir-faire et les acquis de l’IPAC, créé depuis près de 30 ans pour l’organisation des études, le système de qualité certifié ISO, le réseau international, les accréditations et le réseau des anciens. Création et modification des gammes de p...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Tu auras la responsabilité de définir et concevoir l’offre de produits et services, en lien avec l’ensemble des équipes. Tu pilotes et accompagnes le lancement de l’offre auprès de toute la force commerciale du groupe, et tu suis constamment l’évolution des ventes afin d’ajuster la stratégie marketi...
La direction marketing France recherche un assistant chef de produit marketing en alternance, à partir de fin août 2024 pour assister le chef de produits dans ses missions quotidiennes. L'alternant(e) intégrera au sein de la Direction marketing France (20 personnes), le pôle produits constitué d'une...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes