Je suis Argantael Léhart, consultante en recrutement chez Fed Finance - Finance de marché, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Finance, et je recherche pour l'un de mes clients basé à Paris 8e un(e) Gestionnaire de suivi documentaire Banque privée (CDI). ...
Saisie de qualité dans des bases de données documentaires . Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . En tant que stagiaire, vos missions seront celles-ci : Assistance à l'alimentation quotidienne d'une base documentaire du métier juridique (couvre environ 25...
Gérer la documentation sur une base de gestion documentaire (transfert, classement, archivage, débuggage documentaire). GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE (F/H). Gestionnaire Documentaire (F/H). ...
Sous la responsabilité de votre tuteur, vous serez en charge du projet d'un nouvel outil de gestion documentaire de la branche:- exécution et documentation des tests fonctionnels pendant le développement, - mise en exploitation et déploiement au sein de la branche, - formation des utilisateurs finau...
L'alternant veille documentaire structure, organise et met en œuvre une veille documentaire et informationnelle destinée à éclairer la DR et les métiers sur les problématiques logement, emploi et développement des territoires. Alternant Veille Documentaire-Rédacteur H/. Il constitue et actualise le ...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. ...
Gourmand(e) par nature ? Tu aimes les moments conviviaux en famille ou entre amis ? Alors tu connais déjà notre marque Brets et ses incontournables chips ! Tout a commencé par la création d’Altho : une entreprise 100% familiale basée à Pontivy dans le Morbihan (56).Notre credo depuis 1995 : être le ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Vous assurez la réception et la vérification des documents administratifs issus des interventions réalisées par les sous-traitants sur les wagons de la flotte. Vous réalisez le suivi administratif des interventions en cours. Vous assurez le suivi administratif dans SAP et vous réalisez les Demandes ...
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences.Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.Notre agence est à la recherche d'un AGENT DE PRODUCTION H/F sur le secteur de Barjac.Veiller à la qualité et quantité des produits qui sortent de la chaîn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes