Assistant administratif, marketing et commercial en contrat d'apprentissage. ...
Assistant Administratif et Commercial. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Afin de renforcer l'équipe en place, nous recherchons pour son compte un Responsable de dossiers comptable poste évolutif en Chef de mission expertise comptable. Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine situé à Dardilly. Rattaché au Responsable de bureau et au sein d'une éq...
Saisie comptable des opérations courantes,Gestion de la facturation client pour les équipes, de la réception des informations à la mise à jour et gestion des logiciels administratifs, l'élaboration des factures finales et leur partage au client. Vous avez un bon esprit d'équipe et êtes à l'aise dans...
Le poste de SECRETAIRE ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIAL(E) (H/F). Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le (la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e...
Spécialisée en Expertise Comptable depuis 2004 , notre Client se démarque par son engagement envers l'excellence comptable et l'accompagnement et la satisfaction client. ASSISTANT(E) COMPTABLE H/F en CDI - Dardilly. Réaliser le traitement des travaux comptables confiés dans les délais impartis. Sais...
Le poste de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) en Alternance (H/F). Le rôle de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e) est crucial au sein de notre organisation. Inscription en cours à IF2M du groupe Avenir Santé Formation pour l'obtention du diplôme de Secrétaire & Assistant(e) Mé...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
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