Poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de Direction Anglais courant en intérim à Lyon 9ème. Entreprise : Fed Office, cabinet de recrutement spéciali...
Rattaché au Directeur Général, en tant qu'Assistant de Direction Générale - Bilingue Anglais, vous avez pour principales missions :Assistanat de direction :Assister l'ensemble des membres du comité de direction (agendas, déplacements, réunion. Notre client, acteur dans le secteur de la vente , recru...
A ce titre, vous participez à l'élaboration de la stratégie commerciale, identifiez les acteurs cibles et mettez en oeuvre le plan d'action commercial pour vendre nos solutions et services. En home office dans le Rhône (Lyon, 69) ou la Loire (Saint Etienne/Roanne, 42), vous êtes rattaché au Directeu...
Gestion de l'agenda du manager.Gestion des conflits des agendas des différents collaborateurs.Organisation complète des voyages d'affaires des collaborateurs.Support sur des gros événements sur le site.Gestion de la communication interne au sein de l'équipe.Circulation des informations de la hiérarc...
Vous développez les synergies commerciales avec les autres entités et spécialités du groupe. Entreprise : Dans le cadre d'une stratégie de développement très ambitieuse, notre client, un ensemblier industriel international (EPC), proposant des solutions de conception et de réalisation d'installation...
Ressources Humaines : Gestion de la mutuelle, de la médecine du travail, rédaction de contrats de travail …. Organisation des Comités de Direction, séminaires…. Comptabilité : gestion des notes de frais, saisie de factures…. Gestion des agendas / rendez-vous. ...
Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace . Modernisation des outils de communication . Organisation des déplacements / notes de frais . Tenue à jour des fichiers de suivi . ...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Rejoindre Dalkia, c’est faire le choix d’une entreprise qui s’engage pour décarboner le monde : un collectif de plus de 20 000 collaborateurs mobilisés en faveur de la transition énergétique ! Plus de 8 salariés sur 10 se déclarent fiers de travailler chez Dalkia et recommandent d'y travailler. Part...
Déplacements : Réservation des voyages en France et à l’étranger.Rédaction et suivi des notes de frais associés.Passation et suivi des commandes.Suivi des devis et paiements des factures aux fournisseurs.Participation à la réalisation des supports de communication (vidéos, PowerPoint).Soutien à la g...
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