Assistant(e) de Direction basé(e) à Lyon. L'Assistant(e) de Direction sera également en charge de l'agenda personnel du Président (Gestion des sociétés SCI, lien avec les prestataires extérieurs (avocats, comptables, architectes. Assurer la prise de notes lors des comités de direction et des conseil...
Travailler en coordination avec l’assistante de direction. Assurer, en lien avec l’assistante de direction, le secrétariat et l’assistance de la directrice régionale ;. La direction régionale Auvergne-Rhône-Alpes regroupe environ 90 collaborateurs répartis sur 3 sites principaux (Lyon, Clermont-Ferr...
Rattaché(e) au Directeur Général que vous assistez au quotidien,vos missions s'articuleront de la manière suivante :Assistant /Assistante de Direction :- Assister le Directeur Général (agendas, déplacements,réunion. Accueil et traitement des demandes spécifiques desDirecteurs Europe en lien avec la ...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant administratif BTP (H/F) pour rejoindre leur équipe de Dardilly (69). Au poste d'Assistant administratif BTP, vous aurez pour tâches suivantes :\n - Standard téléphoniqu...
Nous recherchons pour notre client, spécialiste du secteur de l'énergie, rattaché à un grand groupe, un Office Manager pour intégrer son équipe dès que possible sur Lyon. ...
Rattaché au Président, vos missions sont : - Organisation et gestion des agendas, - Organisation de réunions et séminaires, rédaction des comptes-rendus des réunions de CODIR et des Conseils de surveillance, - Organisation des déplacements nationaux et internationaux, - Rédaction des courriers, mai...
Préparation des réunions et des séminaires, - Rédaction des comptes rendus, - Préparation et mise en forme de documents de manière autonome via Power Point, - Représentation de la direction auprès de certains clients, - Intervention ponctuelle sur des sujets transverses. Préparation des réunions et ...
Dans le cadre de son développement, notre client recrute un Office Manager polyvalent F/H/X en CDI. Profil : Nous recherchons une personne ayant déjà une première expérience significative sur des fonctions similaires avec la maîtrise du pack Office (Outlook, Word, Excel). ...
Poste : Vous mettez en place les conditions organisationnelles et logistiques permettant d'optimiser la gestion de la vie professionnelle de la Direction Générale. Organisation et gestion du planning de la Direction Générale: RDV, repas d'affaires, déplacements, vols, hôtels,. Représentation de la d...
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