Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour un de nos clients, acteur central dans l'univers des télécoms, un Superviseur Fibre & Clients VIP H/F pour rejoindre ses équipes. ...
Nous recherchons pour un de nos clients un Technicien support de proximité itinérant - Anglais courant. Contribuer à la cohérence des supports proposées aux utilisateurs en apportant des idées et des retours d'expériences. Accompagnement de population VIP est un vrai plus. Sur ce poste le candidat d...
Les techniciens support prennent en charge le support à distance de niveau 1 des dossiers, déclarés pour la majorité par les utilisateurs grâce à un moteur de workflows. Poste : Les équipes IT du groupe Fiducial interviennent au quotidien sur le développement et le pilotage des projets informatiques...
SERIS recherche un Hôte/une Hôtesse d'accueil H/F en CDD sur un de nos sites prestigieux à Lyon 6ème. Vous assurez l'accueil sur votre site et avez pour missions principales :. Assurer l'accueil physique et téléphonique sur le site, transmission des appels. ...
Dans le cadre de sa réorganisation, la DSI d'Opteven recherche un TEAM LEADER DEVELOPPEMENT F/H. Dans ce contexte, la Service Line Garantie & Entretien recherche un(e) Team Leader sous la responsabilité du Responsable du Développement. Vous avez du leadership et vous êtes reconnu(e) pour votre écout...
Intégrateur de solutions d’infrastructures, fournisseur de Cloud Computing et de Services Managés (support) pour les entreprises et les collectivités, KCT une société dynamique en pleine expansion et reconnue pour son expertise. Au sein du pôle Support Opérationnel, et dans le respect de nos process...
Vous rejoignez une prestation d’infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Escalader au support supérieur en cas de non résolution. Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine du support aux utilisateurs, en helpdesk et en proximité, ...
Team Leader ADV (H/F) pour un CDI sur notre site de Villeurbanne (69). Team Leader ADV chez Exaprobe. ...
Dans une équipe de techniciens support utilisateurs, vous participez aux interventions de niveau 2 en environnement bureautique et poste de travail. Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine du support utilisateurs N1 et/ou N2 ; idéalement en environnement bureaut...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes