Assurer une assistance technique auprès des collaborateurs (Opérateurs Industriels – Force de Vente – Fonctions Support). Au sein des équipes informatique France, le Technicien Support Informatique est chargé de la gestion des tickets de niveau 1 à 2 en assurant le diagnostic, la résolution et évent...
Technicien Support Helpdesk H/F. En tant que membre essentiel de notre équipe informatique, vous jouerez un rôle central dans le support aux utilisateurs, en les accompagnant à travers tous les aspects de leur environnement de travail. ...
Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, e-mail ou via un système de tickets. Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance – Finance & Comptabilité – Assistanat & fonctions support – Informatique – BTP, Construction & Immobilier – Industrie & ingénierie –...
Bac+2 (BTS Production, Électronique ou Mécanique) &##127891; -Expertise en gestion d'équipe et en techniques de management -Connaissance des règles de prévention, sécurité, et environnement -Maîtrise des outils logiciels tels que ERP SAGE X3 et Microsoft Office &##128187; -Poste en CDI, ...
Poste : Rattaché au Responsable SAV de l'entreprise, vous intégrez le service technique et intervenez en support clients et aux équipes techniques. Profil : Issu impérativement d'une formation technique, vous justifiez d'une expérience réussie en tant que Technicien, Coordinateur, Hotliner ou équiva...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes