Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. De nombreux postes en alternance sont disponibles chez nos partenaires ! (structures sanitaires, médico-sociale...
L’Hôpital Saint Joseph Saint Luc recherche un(e) secrétaire médico-social (F/H) dans le cadre d’un CDD pour une durée de 5mois. Le service social des patients est constitué d’une équipe de 7 assistants sociaux. La PASS est un service médico-social pour les personnes malades en situation de précarité...
Notre structure, située au cœur du secteur médico-social, est engagée dans l'accompagnement et le soutien des individus ayant besoin de soins spécifiques. Le rôle de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e) est crucial au sein de notre organisation. Inscription en cours à IF2M du groupe Avenir...
L'Afpa est un acteur du service public de l'emploi.Dans le respect des compéences des Régions chargées du service public régional de la formation professionnelle, l'Etat confie à l'Afpa des missions de service.Niveau première/terminale ou équivalent.Connaissance des fonctions de base du traitement d...
Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. De nombreux postes en alternance sont disponibles chez nos partenaires ! (structures sanitaires, médi...
Garantir le bon fonctionnement de l’ESPASS en réalisant différents travaux de secrétariat : traitement du courrier, frappe et mise en forme de documents, classement, préparation de dossiers, accueil des partenaires et autres interlocuteurs du Pôle Vie Sociale, centralisation de l’information et tran...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Le secrétaire médico-social de la plateforme de coordination et d'orientation (PCO) intègre l'équipe administrative de la structure :. ...
Courrier · Gestion des règlements.Saisie administratives Caisses et Mutuelles....
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes