De la commercialisation des produits de communication extérieure et notamment des offres de communication digitale auprès d'entreprises implantées localement ;. De la rédaction des propositions commerciales dans le respect des procédures en place et le suivi administratif de dossiers commerciaux ;. ...
Prise en charge de missions déléguées par la directrice de clientèle sur le périmètre national : suivi de dossiers, réalisation de devis, recherche de leads, bilans de campagne. S’assurer de la bonne mise en place des campagnes, faire le lien en interne avec les différents services et réaliser les b...
Pour mener à bien ses missions, le bureau s'appuie sur différents aspects de la communication : communication numérique (réseaux sociaux notamment), relations presse, production audiovisuelle Missions : Placé(e) sous l'autorité de l'officier de communication régionale (porte-parole du préfet maritim...
Votre candidature ne sera prise en compte uniquement si :.Vous remplissez les conditions d'éligibilité pour travailler dans l'Union Européenne.Vous remplissez les conditions d'éligibilité pour un contrat d'alternant....
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Sous la responsabilité hiérarchique du Business Development Manager Europe, le ou la Key Account Manager aura pour mission principale de développer les ventes de solutions d’accès (loquets, fixations, charnières, poignées) auprès de sociétés/groupes industriels sur son secteur géographique : quart S...
Au sein de l'équipe Marketing Digital Corporate, votre mission est de gérer les bases de données produits pour le marketing via les systèmes DAM (Digital Asset Management) et PIM (Product Information Management). Vous assurez la gestion de ces outils, centraux au sein du Marketing Digital et aliment...
Vous intégrerez une équipe de 5 personnes : une directrice marketing, 2 cheffes de produits, une responsable communication et une alternante chargée de communication. Vous assisterez les chefs de produit dans leurs missions, en participant à la mise en œuvre opérationnelle du plan marketing défini e...
Contribution à l'élaboration de démonstrations et d'études de cas sur la vente de produits commerciaux,. Suite à un départ après 15 ans de leur collaborateur, nous cherchons son nouveau Chef de Produit - Distribution Pro. Le Chef de Produit - Distribution Pro assure la formation, la coordination mar...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes