Poste : Le Chef de Produit - Distribution Pro assure la formation, la coordination marketing et la gestion des promotions pour soutenir les réseaux professionnels et les ventes en France. Contribution à l'élaboration de démonstrations et d'études de cas sur la vente de produits commerciaux,. Fournit...
Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée en SEO & Conte. ...
Dans le cadre d’une création de poste à Lyon, nous recherchons un/une Chef(fe) de Produit sur le logiciel de Pilotage de l’activité des Certificats d’Economie d’Energie : CEERM. Diplômé(e) d’un BAC+5 ou équivalent, vous avez une expérience de 2 à 5 ans en qualité de Chef(fe) de produit Informatique ...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Le(la) stagiaire sera rattaché(e)...
Participation active aux projets d’innovation et de rénovation des gammes de produits : création packaging (brief des agences et suivi de la chaine graphique jusqu’au BAT), création des outils de revente (présentation produits, argumentaires de vente, plaquettes), des supports d’émergence en rayon (...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Rattaché(e) à un Chef de Produit, vous participez au pilotage marketing de. ASSISTANT CHEF DE PRODUIT MARKETING (STAGE 6 MOIS SEPTEMBRE) - F/H, en. Support au développement de nouvelles gammes de produits : suivi de. Aide à l'extraction des données et à l'analyse des performances du marché,. ...
Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant les tendances du marché. Minimum 3 ans d’expérience en marketing développement international de produits de luxe, idéalement acquise dans l’univers de l...
Support au développement de nouvelles gammes de produits : suivi de création packaging (brief des agences et suivi de la chaine graphique jusqu’au BAT), élaboration des outils force de vente (plaquettes, BRI, PLV rayon …), interface entre les services R&D, logistique…. Rattaché(e) à un Chef de Produ...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Depuis 1947, les femmes et les ho...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes