Pédagogue, vous saurez expliquer des schémas de gestion et des budgets à des interlocuteurs internes et externes. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Assistant de recrutement et de gestion administrative en alternance. Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ;. Gestion de la facturation client, relances de factures auprès des clients. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
RésuméAssistant/e Gestion de Contrats H/F, 69008 Lyon 8Ème Arrondissement, CDD, 6 mois, Temps plein. Description du posteDEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e de Gestion de Contrats en CDD pour un remplacement congés maternité. Profil recherchéNous recherchons une personne titulaire d'une fo...
Savoir rechercher et exploiter les textes de références, et toute source d'information sur son domaine d'activité - Expérience en gestion administrative de dossiers/projets ;- Minimum de 3 années d'expérience en tant qu'Assistant(e) RH ou dans un poste similaire. Nous recrutons un(e) Assistant(e) RH...
Profil : Nous recherchons un profil possédant une formation de type BTS Assistant de gestion PME/PMI ou BTS Assistant Manager. Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) de gestion / direction financière H/F, situé à Villeurbanne, en CDI. Poste : Assistalents, cabinet de recrutement spéc...
Poste : Vous rejoindrez implid en tant qu'Assistant de Gestion H/F sur Lyon 6ème. Pour nous rejoindre en tant qu'Assistant de Gestion H/F nous privilégierons les compétences suivantes :. Expérience professionnelle en tant qu'Assistant de Gestion de 2 à 3 années minimum,. Intégré au pôle audit - comm...
Nous recherchons un profil possédant une formation de type BTS Assistant de gestion PME/PMI ou BTS Assistant Manager. Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) de gestion / direction financière H/F, situé à Villeurbanne, en CDI. Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assista...
En effet, pour le compte d'une entreprise familiale située à Neyron le Haut et évoluant de le secteur du BTP et VRD, nous recrutons un profil ASSISTANT DE GESTION H/F. Gestion Fiches clients : Création et mise à jour de la base de données, gestion administrative des dossiers de litiges. Support Admi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes