Assistant(e) de Direction basé(e) à Lyon. L'Assistant(e) de Direction sera également en charge de l'agenda personnel du Président (Gestion des sociétés SCI, lien avec les prestataires extérieurs (avocats, comptables, architectes. Assurer la prise de notes lors des comités de direction et des conseil...
Travailler en coordination avec l’assistante de direction. Assurer, en lien avec l’assistante de direction, le secrétariat et l’assistance de la directrice régionale ;. La direction régionale Auvergne-Rhône-Alpes regroupe environ 90 collaborateurs répartis sur 3 sites principaux (Lyon, Clermont-Ferr...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Rattaché(e) au Directeur Général que vous assistez au quotidien,vos missions s'articuleront de la manière suivante :Assistant /Assistante de Direction :- Assister le Directeur Général (agendas, déplacements,réunion. Accueil et traitement des demandes spécifiques desDirecteurs Europe en lien avec la ...
La société B&M a été élue "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire" pour la deuxième fois consécutive et "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux" pour la troisième fois consécutive. Pour notre futur magasin B&M qui va ouvrir ses portes à l'Isle-D'Abeau...
Entreprise : Nous recherchons pour notre client, une société à taille humaine et en plein essor spécialisée dans la e-santé, forte de 10 ans d'expertise, un(e) Office Manager F/H en CDI. ...
Dans le cadre de l'animation du Comité de Direction, du Comité Consultatif et du Comité Stratégique, vous organisez les événements internes et externes. Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assista...
Dans le cadre de son développement, notre client recrute un Office Manager polyvalent F/H/X en CDI. Profil : Nous recherchons une personne ayant déjà une première expérience significative sur des fonctions similaires avec la maîtrise du pack Office (Outlook, Word, Excel). ...
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
Poste : Rattaché à l'équipe dirigeante, vous participez à la vie et au fonctionnement de la structure.A ce titre, vos missions sont:.La participation à la relation clients.Le traitement administratif des dossiers courants.La participation à la gestion des systèmes d'exploitation (RH, produits, servi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes