Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Poste : - Participer à la réalisation du plan de recrutement et plus particulièrement dans le cadre de la saison .Participer au déploiement du plan de formation.Participer à la réalisation de notes de communication interne.Participer aux différents projets du service.Participer au suivi des informat...
Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Support RH, l'Assistant(e) RH prend en charge et centralise la gestion administrative du périmètre qui lui sera confié. L'Assistant(e) RH joue un rôle transverse au sein de l'entreprise et de son service. Mettre à jour les dossiers du personnel papier et électron...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant formation et facturation en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
N'attendez plus, lisez la suite \n\n Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous êtes en charge de l'administration du personnel et vous êtes en lien avec le technicien de paies (300 collaborateurs). Vous êtes de formation BAC +2 en ressources humaines ou gestion du personnel ?\n\nVous pos...
APROJOB spécialiste du recrutement recherche pour l'un de ses clients basé à St Chamond, une Assistante administrative à mi temps (H/F). ...
Dans le cadre de la refonte du centre, programmée sur la période 2, il participe à l'ingénierie de formation, et contribue notamment : Au diagnostic de fonctionnement actuel du centre ; Au recueil et à l'analyse de l'évolution des besoins en formation pour la façade maritime Atlantique ; À la prise ...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes