Nous recherchons un comptable syndic (H/F) pour un ensemble de 50 copropriétés (environ 500/550 lots) qui travaillera en lien avec un syndic de copropriété. Une connaissance en contentieux syndic serait un plus. ...
Prêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) Syndic (F/H) pour optimiser les processus de notre client ?. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Syndic (F/H) habile en gestion des biens immobiliers, préparation d'assemblées générales et gestion de litiges. Prêt(e) à relever le défi en tant qu'Assi...
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un gestionnaire de syndic à Grenoble. ...
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services inn...
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Comptable F/H sur Grenoble ! . Responsable Comptable mandant et en étroite collaboration avec un ou plusieurs gestionnaire clientèles Copropriété, vous serez en charge de la comptabilité d'un portefeuille de biens en copropriété à travers les missions su...
Assister dans les tâches de gestion des ressources humaines, y compris la gestion. Utiliser le logiciel propre à l'activité de la société pour la gestion des tâches. Participer à la préparation des budgets, au suivi des coûts et à la réalisation des. Participer à l'élaboration des procédures de gest...
Vous êtes titulaire d’une formation supérieure immobilière (BTS Professions immobilières) et envisagez de poursuivre en Bachelor gestionnaire d’affaires immobilières). ...
Vos futures missions en tant que assistant. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes