Leader affirmé : À la tête de projets régionaux à internationaux, vous catalysez la collaboration au sein de la communauté PLM, encouragez l'adoption des meilleures pratiques, orchestrez la mise en place de processus fluides et efficaces. Vous serez au cœur de leur stratégie de gestion de gamme de p...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance Collaborer avec votre tuteur pour des projets concrets Du lundi au vendredi Repos le week-end En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semain...
Travailler sur la rédaction de briefs marketing, d’argumentaires d e vente, mise en place de campagnes digitales, visibilité web, réseaux sociaux, campagnes de marketing direct/email, animation des forces de vente et de relation client. Participer à la définition et à la mise en place des plans d’ac...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Au sein de l’équipe Innovation du site ST de Grenoble, vous spécifierez le contenu des produits, et les fonctionnalités, des prototypes et démonstrateurs développés pour le showroom de ST, ou dans le cadre de projets collaboratifs, en vous appuyant sur des cas d’usages et les marchés ciblés. Nos tec...
Vous préparez un Bac+5 en marketing, marketing digital, management ou communication; Pour réussir votre mission, vous : -Maitrisez les techniques d’analyse marketing et conception de produit -Avez des connaissances de produits et techniques d’assurance IARD -Maitrisez la technique de gestion de proj...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Missions principales : Rattaché au responsable marketing produit, vous assurez les responsabilités suivantes : • Effectuer des analyses de marché approfondies pour identifier les tendances, les opportunités et menaces, et ajuster les stratégies de gamme en conséquence. Gérer l'ensemble du cycle de v...
Entreprise : Créée en 1981, AMEG GROUP, société d'ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d'études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes