Participer à l’organisation de la vie de la direction : gestion des fournitures, logistique…. Accompagner les collaborateurs de la direction dans la réservation de train, hôtel, location de véhicule…. Gérer et mettre à jour l’agenda : prise de rendez-vous, réservation de salles. Tu prépares une form...
Gestion d'un standard d'accueil, orientation des appels téléphoniques,.Orientation, renseignement patients,.Gestion du courrier et des e-mails,.Classement et archivage des dossiers patients,.Retransmission du courrier patient,.Gestion de la caisse (prise en charges, remboursements),.S'assurer de la ...
Saisie administratives Caisses et Mutuelles.Bonne élocution et bon contact relationnel.Sens des responsabilités et de l’initiative .Maîtrise du français écrit (orthographe et grammaire) – Bureautique – Terminologie médicale .CAP ou BEP validé ou classe de première suivie dans son intégralité ....
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Juris Editions, département des éditions Dalloz à Lyon, spécialiste de l’édition de produits à destination des organismes sans but lucratif (OSBL) et de l’économie sociale et solidaire (associations, fondations, fonds de dotation, coopératives, collectivités territoriales, établissement publics), re...
Nous recrutons pour notre client, bureau d'études en pleine expansion, un profil Assistant de direction et technique pour un CDI à pourvoir dès que possible sur Lyon 7ème (quartier Gerland) dans le contexte d'une création de poste. Gestion des appels téléphoniques et des visites des différents inter...
Rattaché(e) au Chef de bureau administratif, vos principales missions sont les suivantes :. Administratif et facturation :. ...
Depuis sa création il y a 70 ans, le Groupe Lahaye Global Logistics n’a cessé de poursuivre son développement.Sa croissance, la Groupe le doit à l’envie d’entreprendre de la Famille Lahaye et à ses collaborateurs.L’ambition de la Direction des Ressources Humaines est aussi d’accompagner les Femmes e...
Agent d'Accueil/Réceptionniste H/F. Accueil téléphonique et physique des usagers. Préparation des livrets d'accueil. Tenue en ordre du poste de l'accueil. ...
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