En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e). Nettoyage et entretien quotidien du restaurant. Envie de travailler et de monter en compétence. Assistant Manager - Restauration. ...
Suivi des devis et paiements des factures aux fournisseurs. Rédaction et suivi des notes de frais associés. Passation et suivi des commandes. Participation à la réalisation des supports de communication (vidéos, PowerPoint). ...
Gestion des calendriers : organisation de réunions, de séminaires.Gestion de la communication du département : organigrammes, intranet et espaces dédiés, tableaux de bord, rédaction d’articles (Français/Anglais).Rédaction et mise en forme de documents.Passage et suivi de commandes (consommables, réc...
Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Prépar...
Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace . Modernisation des outils de communication . Organisation des déplacements / notes de frais . Tenue à jour des fichiers de suivi . ...
Rédaction et mise en forme de documents. Gestion des calendriers : organisation de réunions, de séminaires. Gestion de la communication du département : organigramme, intranet et espaces dédiés, tableaux de bord, réaction d’article (Français – Anglais). Gestion des déplacements : réservation voyages...
Prise en main des outils numériques en support aux managers. Réservation de déplacements pour les managers. Gestion des fournitures et petit matériel, gestion de livraisons, organisation et rangement des espaces collaboratifs en binôme avec l’assistante de Direction. ...
Suivi des devis et paiements des factures aux fournisseurs. Rédaction et suivi des notes de frais associés. Passation et suivi des commandes. Participation à la réalisation des supports de communication (vidéos, Powerpoints…). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes