Curieux, habitué à définir une stratégie de gamme, vous prenez en charge le développement de familles de produits pour la France et les filiales internationales. Véritable manager de vos gammes de produits, vous êtes reconnu pour vos prises de décision. Au sein de la direction marketing et stratégie...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Première EntrepriseGénérale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, financeet facilite la transformation digitale des grandes entreprises etdes organisations publiques. ...
Interface entre les fournisseurs du monde entier et les industriels, tour à tour acheteur, chef de produits ou commercial, vous prenez la responsabilité complète des projets sur votre périmètre depuis la phase d'analyse/choix/achat des produits jusqu'à la livraison/paiement, dans le respect des obje...
Contribution à l'élaboration de démonstrations et d'études de cas sur la vente de produits commerciaux,. Suite à un départ après 15 ans de leur collaborateur, nous cherchons son nouveau Chef de Produit - Distribution Pro. Le Chef de Produit - Distribution Pro assure la formation, la coordination mar...
Analyse des performances du marché, de la concurrence, et des produits, à partir des panels distributeurs et consommateurs Nielsen. Création des outils de revente (présentation produits, argumentaires de vente, plaquettes), des supports d’émergence en rayon (BRI, PLV rayon …),. Participation active ...
En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Si les termes de développement durable, de RSE, de certifications écologiques, d'Agriculture Biologique, de Biocontrôle font écho en vous, si participer activement au développement du « Made in France » est une fierté pour vous, alors vous avez peut-être des valeurs proches des nôtres. Les décisions...
Sur un marché très dynamique et concurrentiel, le Chef de Produit Confirmé/Senior doit également suivre précisément la performance de ses gammes et assurer une veille permanente des lancements concurrents, des nouveaux usages et tendances. Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la dire...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes