Assistant(e) de Direction basé(e) à Lyon. L'Assistant(e) de Direction sera également en charge de l'agenda personnel du Président (Gestion des sociétés SCI, lien avec les prestataires extérieurs (avocats, comptables, architectes. Assurer la prise de notes lors des comités de direction et des conseil...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Rattaché(e) au Directeur Général que vous assistez au quotidien,vos missions s'articuleront de la manière suivante :Assistant /Assistante de Direction :- Assister le Directeur Général (agendas, déplacements,réunion. Accueil et traitement des demandes spécifiques desDirecteurs Europe en lien avec la ...
Travailler en coordination avec l’assistante de direction. Assurer, en lien avec l’assistante de direction, le secrétariat et l’assistance de la directrice régionale ;. La direction régionale Auvergne-Rhône-Alpes regroupe environ 90 collaborateurs répartis sur 3 sites principaux (Lyon, Clermont-Ferr...
Dans le cadre de l'animation du Comité de Direction, du Comité Consultatif et du Comité Stratégique, vous organisez les événements internes et externes. Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assista...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Nous cherchons aujourd'hui notre Assistant·e administratif & support projets (H/F) pour venir renforcer notre équipe et participer au projet Humanae !. Vous intervenez tant sur le volet administratif que rédactionnel. ...
Le poste de Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) (H/F).Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers.Il(le)assure la planification des activités du servic...
Dans le cadre de son développement, notre client recrute un Office Manager polyvalent F/H/X en CDI. Profil : Nous recherchons une personne ayant déjà une première expérience significative sur des fonctions similaires avec la maîtrise du pack Office (Outlook, Word, Excel). ...
Assurer la gestion des locaux (entretien, aménagements, exploitation et visites techniques) en lien avec le Facility Manager ;. ...
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