Le Technicien d’Assistance et de Maintenance Informatique assure l’installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Acteur de référence des systèmes d’information augmentés par l’intégration stratégique de la data, Consor...
Technicien Support de Proximité Informatique H/F. Description du poste et Missions. Acass, agence de recrutement, r. ...
Traiter les incidents et les demandes utilisateurs de manière efficace en termes de rapidité, de qualité et avec une attitude de service aux utilisateurs, en respectant les bonnes pratiques et les processus en vigueur au sein de l'IT Nexans. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe internationa...
Technicien Support de proximité InformatiqueH/FVotre candidature sera prise en compte uniquement si vousremplissez les conditions d'éligibilité pour travailler en France. Description du poste et MissionsAcass, agence de recrutement,r. ...
De la technique : vous interviendrez sur de nombreux matériels informatiques (postes de travail, réseau, libre-service bancaire, monétique, vidéo, alarme) de dernière génération ;. Avec des perspectives d'évolution et de mobilité : rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez évoluer techniqu...
Nos solutions sont utilisées par de très nombreux clients partout dans le monde, dans des secteurs très variés allant de la. Traiter des demandes et résolution des. Technicien Support Système Informatique (H/F). A partir de 28 000 brut, 13ème mois, tickets restaurant, prise en charge à 100% du régim...
Vous participez au traitement des incidents et demandes de niveau 1 et 2, au travers de l’accueil téléphonique et physique des utilisateurs. Technical skills : support utilisateurs en helpdesk et en proximité, connaissance des outils de ticketing, gestion de la satisfaction client, gestion de la séc...
France - Auvergne-Rhône-Alpes - Lyon CDI Consort France Publié il y a 6 jours Postuler Mission Avant de te parler de l'entreprise, je te propose que l'on commence par un petit focus sur les points essentiels : Rémunération et Environnement technique Comme ça, pas de perte de temps pour toi, enfin qu...
Qualifier et prioriser les demandes entrantes- Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ticket d'incident jusqu'à sa clôture. Profil de Technicien Informatique / Helpdesk / Support Information. UpSkills recherche pour l'un de ses clients un T...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes