Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L'organisation des assemblées générales et des conseils (organisation et envoi des convocations, collecte des pouvoirs, tenue des registres et des feuilles de présence, etc. De formation supérieure en droit, idéalement en droit des affaires, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un p...
Rattaché(e) au Chef de bureau administratif, vos principales missions sont les suivantes :. Administratif et facturation :. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Préparation des réunions et des séminaires, - Rédaction des comptes rendus, - Préparation et mise en forme de documents de manière autonome via Power Point, - Représentation de la direction auprès de certains clients, - Intervention ponctuelle sur des sujets transverses. Préparation des réunions et ...
L'organisation des assemblées générales et des conseils (organisation et envoi des convocations, collecte des pouvoirs, tenue des registres et des feuilles de présence, etc. Entreprise : Nous recrutons actuellement pour un cabinet d'avocats de premier plan spécialisé en droit des affaires pluridisci...
Entreprise : Le cabinet de recrutement Vivertis recherche un Juriste droit des affaires et PI (H/F) pour un groupe industriel présent internationalement. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de la Direction Marketingpour les projets de développement produits, la validation des communications, des op...
Le poste de SECRETAIRE ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIAL(E) (H/F). Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le (la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e...
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