Le/la Responsable de communication 360 et Marque définit et met en œuvre la stratégie de communication de la marque en 360 et s’assure de sa pertinence et de sa cohérence sur tous les leviers de communication. Construction des dispositifs de communication et pilotage opérationnel pour chaque lanceme...
Pensez, par exemple, à des études de marché, des analyses de la concurrence, des introductions de nouveaux produits sur des marchés existants et nouveaux, l'aide à la vente, l'organisation de salons et d'événements, etc. Pensez, par exemple, aux revendeurs dans l’aménagement de bureau, aux revendeur...
Au travers d’innombrables missions (études amont, maîtrise d’œuvre conception et réalisation, assistance à maîtrise d’ouvrage, contracting…), tant pour nos clients privés que publics, nous développons les projets du cadre de vie et de la mobilité durable de demain. Vous serez en lien permanent avec ...
Votre spécialité consiste à assurer une fonction d'expertise dans le domaine de la communication au sein d'un état-major, d'une direction centrale ou en unité. Vous travaillez régulièrement dans l'urgence (communication de crise) et vous pouvez être amené à avoir du personnel civil ou militaire sous...
Missions principales :- Mise à jour de l'intranet- Mise à jour de l'affichage de l'usine dans le respect de la charte graphique ARKEMA- Diffusion des flash communication- Valorisation de l'image de l'établissement- Aider à l'organisation d'événements internesProfil RecherchéType de formation / ...
Bac +4/5 (marketing, ingénieur, transport, commerce)Expérience minimum de 3 ans, idéalement dans le secteur des transports publicsSolides connaissances en stratégie marketing. Entreprise : Responsable Marketing H/F. Le Marketing chez Keolis, c'est :. Bénéficier d'une culture marketing innovante ;. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le ecommerce, un Chargé Communication et Marketing en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Ba...
Au sein de la Direction de la Communication, le département Marque & Publicité est en charge du développement de la marque Amundi, de sa notoriété et de son image en France et à linternational. Cette offre est enrichie de services et doutils technologiques qui permettent de couvrir toute la chaîne d...
Missions :</p><p><strong>Veille stratégique interne et externe à l’Université </strong></p><ul><li>Analyser le positionnement des produits et services sur le Web et sur les marchés digitaux</li><li>...
Diplômé(e) d’une Ecole de Commerce ou d’une Ecole d’Ingénieur, avec une spécialisation en marketing, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes