Participer à la gestion de la gamme au quotidien : vous suivez les performances de vente et de rentabilité de la gamme, réalisez les différents outils promotionnels et apportez votre support aux actions de communication et de formation (ex. Sous la responsabilité de la Responsable Marketing Solution...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
Vous avez l'énergie et l'envie d'exercer votre métier avec agilité ? Sous la responsabilité de la Directrice Marketing Opérationnel France, et au sein de son équipe, vous avez en charge les missions suivantes pour secondez les chefs de produits :- Participer à la réflexion et à l'exécution des plan...
Vous suivez toutes les étapes, de la création, du référencement, de la livraison et du merchandising des produits de la collection. Vous gérez la mise en ligne des produits sur le site web en travaillant les argumentaires marketing et la valorisation des aspects techniques des produits. Vous partici...
Contribuer à la réflexion stratégique sur les besoins de la catégorie en termes de produits : vous ferez de la veille concurrentielle, veille de tendances, des études consommateurs (focus groupe), des analyses de marché afin de nourrir l'équipe et la catégorie Sport. Participer aux projets de dévelo...
Cela se caractérise par le management du développement d’un ou plusieurs nouveaux produits du brief marketing à la date de vente en assurant le respect des objectifs de la maison : atteinte de la marge cible, planning, exigences qualité, référencement et esthétique du produit. Depuis plus de 150 ans...
Participation à la réalisation des ciblages des campagnes marketing multicanales tant commerciales que relationnelles sur l’outil de gestion de campagnes. Mise en place des A/B tests afin d'optimiser les performances de campagnes de communication. Suivi du reporting des campagnes et projets menés av...
Grâce à vos capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse, vous développez des relations de confiance tout en étant exigeant dans l’atteinte des objectifs (respect du style, qualité des matières, efficacité des process de production). Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton ...
Vous accompagnez le Chef de produit dans les projets de développement de produit sur son périmètre ou les demandes de modifications. Participer à la gestion de la gamme au quotidien : vous suivez les performances de vente et de rentabilité de la gamme, réalisez les différents outils promotionnels, s...
Préparation des dossiers de brief ateliers : intégration des éléments du cahier des charges Marketing, rédaction des demandes de devis, élaboration des retroplannings, organisation du planning de RDV…. Actualisation quotidienne des outils de suivi des développements (dates de réception et de validat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes