Présent dans 160 pays via son réseau de plus de 400 bureaux et 750 entrepôts, le Groupe emploie 155 000 personnes dans le monde, dont 4 000 à Marseille où est situé son siège social. ...
La gestion des demandes intérimaires (édition de documents administratifs tels que les attestations Pôle Emploi, duplicata de paies et certificats de travail). La gestion et le suivi des déclarations d'accident du travail et des congés payés intérimaires. La rédaction de compte-rendu de réunions et ...
Recherche de profils et sélection des CV. Présence lors des rendez-vous commerciaux. Profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un. Bac+5 Management des Ressources Humaines. ...
Assistant Ressources Humaines H/F. Participer à la réalisation d’études et d’analyses ainsi qu’à différents projets du service et du département RH Participer à la préparation et à l’établissement des paies. ...
Profil : De formation en Electrotechnique et/ou Automatisme industriel avec une première expérience en environnement industriel avec gestion de projets complexes, idéalement sur de la conception et la mise en service de systèmes automatisés, de préférence dans le secteur des machines spéciales. Indu...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Si vous aimez interagir avec les clients, ce poste de vendeur (H/F) est fait pour vous ! \n - Accueillir et aider les clients à trouver ce qu'ils cherchent. ...
Licence CRH (Ressources Humaines), . TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) au sein de la Plateforme Normandie. ...
Préparez-vous à une aventure passionnante dans le monde de la vente dynamique ! Nous sommes à la recherche d'un(e) télévendeur(euse) exceptionnel(le) pour rejoindre notre équipe de choc et participer à notre succès grandissant. Bénéficiez d'une formation complète pour exceller dans votre rôle de tél...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes