Assistant Administratif H/F, en alternance. Sous la responsabilité du Président du Conseil d’Administration et de son assistante, vous serez chargé des missions principales suivantes : . ...
Participer aux différents rituels managériaux (réunion équipe de direction, réunion de managers …). ...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Agent Commercial Immobilier megAgence !. ...
Pour soutenir notre développement commercial, je recherche un Attaché Commercial BTOB (H/F) en CDI, sur le secteur d'Annecy. Passionné par la vente, vous justifiez d'une première expérience commerciale et/ou terrain. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine de l'industrie un profil Assistant de direction parlant anglais de manière professionnel. Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de l'Assistanat, vous disposez d'une expérience minimum de cinq ans dans le domaine de l'assistanat de d...
Vous proposer un plan de carrière certifiant et évolutif, un salaire motivant, voir vos initiatives valorisées, c'est notre vision de la grande distribution depuis 60 ans. En étroite collaboration, il/elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble de...
Notre entreprise familiale et 100% française est portée par une démarche qualitative qui nous ancre dans une pérennité et une croissance forte sur le marché.Nous nous positionnons aujourd'hui sur des marchés de niche, où nous avons une vraie valeur ajoutée dans la conception de solutions sur-mes...
Perform actuarial reviews, quarterly closing and assessing our French or foreign portfolios’ technical reserving; -Take part in the technical reserves’ assessment of the portfolios we manage by performing an annual actuarial review and its detailed reporting; -Votre ProfilLet’s talk about you:1- Edu...
Le/la Manager Pièces Détachées & Services Chauffes Eaus Electriques est garant(e) du chiffre d'affaires et de la marge commerciale sur le périmètre qui lui est alloué ainsi que de la satisfaction client. Il/elle participe à la définition de la stratégie commerciale et à la responsabilité de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes