Rejoindre Dalkia, c’est faire le choix d’une entreprise qui s’engage pour décarboner le monde : un collectif de plus de 20 000 collaborateurs mobilisés en faveur de la transition énergétique ! Plus de 8 salariés sur 10 se déclarent fiers de travailler chez Dalkia et recommandent d'y travailler. Part...
Création de supports de communication : Plaquettes, affiches …. ...
Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace. Modernisation des outils de communication. Ajoutez à cela une touche de créativité, une capacité de communication et un contact humain pour finir de nous convaincre !. Organisatio...
Poste : Rattaché à la direction, vos missions sont:.Aider à la création de contenus pour les différents supports de communication Participer à la gestion des réseaux sociaux et à la planification des publications.Contribuer à l'organisation d'événements et de campagnes de communication.Assister dans...
Assistante Administrative et facturation dans le secteur du BTP H/F. ...
Etre en charge de l'organisation de certains déplacements professionnels, de la réservation des billets d'avion ou de train, de l'hébergement et des transferts. Assurer l'accueil des visiteurs et des clients, en les orientant vers le bon interlocuteur, en prenant en charge leurs demandes et en veill...
PRINCIPALES MISSIONS - Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel informatique - Assurer la gestion des nouveaux arrivants (accès, demande de PC. Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel...
Sous la responsabilité directe du Responsable Commercial, le/la Conseiller(e) Commercial(e) a pour mission principale de développer l'activité commerciale des nouvelles résidences Student Factory et contribuer activement à la progression du taux d'occupations des résidences ouvertes. Dans le cadre d...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Saisie et gestion des nouveaux arrivants (création utilisateurs, administratif…). Support administratif aux membres de l'équipe (préparation de rapports, coordination des déplacements professionnels et la gestion des bases de données). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes