Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
ADECCO PME recherche pour l'un de ses clients basés à Valence et spécialisé dans la vente de mobilier, un(e) assistant(e) administration des ventes H/F. Effectuer le réapprovisionnement des commandes. ...
Filiale d'AgroMousquetaires a pour activité la production de céréales petit-déjeuner, produits de snacks salés, ingrédients et additifs technologiques, ainsi que le conditionnement d'épices et aides culinaires et d'aides à la pâtisserie. En tant que Responsable ADV, vous êtes garant de la qualité et...
Rattaché(e) au service administratif et contrôle de gestion, votre rôle consiste à encadrer le service Administration des ventes et superviser toutes les opérations dans le respect des délais de livraison en optimisant le taux de service client. Notre Cabinet Conseil Recrutement Manpower de Valence,...
Vous avez une première expérience réussie dans l'administration des ventes?Vous recherchez un complément d'activité?Alors postulez à cette annonce !. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux cli...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA ROCHE-SUR-YON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous eregistrez les commandes, vérifiez la disponibilité matiè...
Vous serez en charge = \n - Saisir des commandes sous un ERP\n - Suivre et relances des dossiers clients\n - Phoning et négocation clients\n - Gerer les tâches administratives\n - Mettre à jour une base de donnée réglementaire en s'assurant que les dossiers soient complets\n Vous avez une expérience...
Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques ?. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes