Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
Rattaché(e) au Directeur de l’unité, vous interviendrez en soutien de deux membres du COMEX, l'un étant le Directeur de l'unité et Directeur opérationnel France, l’autre étant Directeur délégué de l'unité et en charge de la Direction des Activités du Groupe. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de ...
L'association offre aux jeunes et aux familles l'expérience du dépassement de soi, notamment à travers l'effort physique dans la nature, l'apprentissage du service, du sens de la responsabilité et de l'amitié. Assistant de direction administratif H/F,. Posséder de la rigueur, un sens de l’organisati...
Notre agence Adéquat de Montélimar recrute des nouveaux talents pour un client basé sur Châteauneuf-sur-Isére : Assistant(e) de direction (F/H) Mission intérim de 2 mois. Taux horaire fixe selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Bénéficiez d'aides et de services dé...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Votre mission sera d'apporter votre support aux équipes du Secrétariat Général et des équipes finances : - Commandes SAP - Commandes click & buy - Gestion des demandes de badges dans Giseh, voyages (treck+) - Support dans l'organisation d'événements internes : organisation du séminaire annuel du Sec...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
Au sein d’un pôle commun à la Direction Générale des Services, apporter une aide permanente au Directeur Général Adjoint des Services en termes d’organisation, de gestion, de communication, d’information, d’accueil, de classement et de suivi de dossiers dans une logique de transversalité et de polyv...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes